Parmi les nombreux albums à venir, j'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui le tome 3 de "La Fille de l'Exposition Universelle", avec Etienne Willem au dessin, et "Total Combat", où Jack Manini assure seul dessin et scénario.
Parution le 06 Janvier 2021
L’exposition de 1878 est celle de toutes les merveilles, comme la première bougie électrique ou la possibilité de visiter la tête de la statue de la liberté. Tête dans laquelle on va découvrir un cerveau humain ! Devant le tout nouveau Palais du Trocadéro, la roulotte de voyances de Julie ne désemplit pas. Chaque nouveau client peut-être le meurtrier, Julie l’a vu en rêve ! Selon les phrénologues, qui étudient les bosses du crâne pour savoir ce que cache le cerveau, Pierre Paul Léon est le tueur étalon. Mais nul ne connaît son visage. La seule certitude est qu’il s’intéresse de près à Julie…
Parution le 03 Mars 2021
Plus féroce que le combat, la vie !
Jusque-là, tout va bien pour Jimmy Pérez. Il est amoureux de Jazline, la femme de sa vie. C’est un des jeunes espoirs des « Arts Martiaux Mixtes », sport de combat où tous les coups sont permis. Jimmy semble indestructible, pourtant tout va s’effondrer brutalement, son existence, ses amours et même son intégrité physique… Jimmy est un combattant, mais comment affronter le plus vicieux et imprévisible des adversaires lorsqu’on n’est plus que l’ombre de soi-même ?
Sans oublier fin octobre 2020 la réédition en intégrale de S.O.S. Lusitania, pour ceux qui auraient manquer cette formidable trilogie :
ler mai 1915. Alfred Vanderbilt rejoint le RMS Lusitania commandé par l'illustre Commodore Turner. Le milliardaire américain, désespéré par le suicide de sa fiancée, accompagne un supposé prototype de locomotive électrique de New York à Liverpool. Alors que la mer du Nord et la Manche sont déclarées «zones de guerre» ; d'autres passagers comme le philosophe Elbert Hubbard et sa femme, l'espion Franck Tower ou encore le matelot Mickaël Morisson ont leurs raisons de braver les mises en garde de l'Allemagne pour embarquer à bord de ce paquebot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire